C'est mon premier investissement locatif

Projetim est le spécialiste de l’investissement locatif dans l’ancien et le neuf. Parce que c’est le projet de votre vie, vous vous devez de ne négliger aucun détail. 

C’est pour cela que Projetim met à votre service son expertise au travers d’une page dédiée ainsi que de nombreux outils pour faire en sorte que votre projet immobilier se réalise dans les meilleures conditions.

Nous espérons qu’à la fin, vous aussi, pourrez dire « je connais un bon conseil dans l’immobilier ». Parce qu’entre nous, c’est une relation pour la vie et non juste le temps d’une transaction.

Nous savons combien votre projet est important pour vous, et pour nous ça change tout !

Planifiez une consultation

Vous pouvez planifiez dès maintenant
votre consultation d'investissement
en réservant un RDV en ligne ou par
téléphone
au 05 61 800 200.

A l'issue de ce premier rendez-vous,
nous vous présenterons une étude de
rentabilité adaptée aux biens que
vous aurez sélectionnés.

* champs obligatoires

 

Combien vous reste t-il par mois pour investir ?

...utilisez notre calculette et visualisez les biens qui correspondent

combien je peux mettre par mois

Remplissez les champs
et visualisez votre capacité
d’épargne mensuelle.

Remplissez les champs
et visualisez votre capacité
d’épargne mensuelle.

Afficher les biens que vous pourriez acquerir

Nous avons aujourd'hui

15 Biens dans l'ancien

Voir ces résultats

Nous avons aujourd'hui

9 Biens neufs

Voir ces résultats

Inspiration..

« L’immobilier ne peut pas être perdu ou volé, et il ne peut pas être emporté. Acheté avec bon sens, payé en totalité, et géré avec raison, il est le placement le plus sur du monde » 

Franklin D. Roosevelt

Pourquoi investir dans l’immobilier locatif ?

Valeur refuge pour les uns, placement de bon « père de famille » pour les autres... Depuis longtemps, la pierre présente l'image d'un investissement sûr. Et ce ne sont pas les récentes fluctuations des marchés boursiers qui vont provoquer l'effet contraire.

Pour autant, ce type de placement demande rigueur, attention et bonne information. Du type de bien au choix du locataire en passant par la gestion et les formalités, rien ne doit être négligé.

C'est pour cela que nous vous accorderons le temps qu'il faut pour étudier ensemble votre projet, vos objectifs attendus.

C'est important pour vous, et pour nous ça change tout !

La fin de l'isf et la naissance de l'ifi

Fini l’impôt sur la fortune (ISF) et place à l’impôt sur la fortune immobilière (IFI).

Dans les faits, rien ne change vraiment pour les particuliers déjà redevables de l’ISF sur leur patrimoine immobilier. L’IFI sera toujours calculé sur la valeur de leur(s) bien(s). L’impôt sur la fortune immobilière sera dû par les foyers dont la valeur du patrimoine exclusivement immobilier est supérieure à 1 300 000 euros au 1er janvier de chaque année d’impositions. Le barème de l’IFI est identique à celui de feu l’ISF.

Les biens immobiliers professionnels et les biens loués en location meublée professionnelle (LMP) ne sont pas soumis à l’IFI. L’abattement de 30 % pour la résidence principale est maintenu. Enfin, la mesure exonère les valeurs mobilières (actions en Bourse par exemple) de l’assiette de l’IFI .

Rejoignez-nous
pour suivre l’actualité

Recevoir les
nouveautés par mail